Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum

Le forum de l'alliance SPARDA
Bienvenue sur le forum de l'alliance SPARDA du serveur2 de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le cas lois > agressions continuelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie privée -> Offensif/Défensif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arweeyn
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:28 (2008)    Sujet du message: le cas lois > agressions continuelles Répondre en citant

lois06.07.08
RE: aucun sujet15:22:35

Lol ben si ça te faire rire moi ça me fait avancer.

Travian moins tu dors plus t'est fort!!

Et sinon t'as autant les nerfs??

Enfin toi et ton ally ce sera bientôt terminé Wink

Sinon essaie d'économiser un peu pour moi si t'as rien d'autre à faire Smile

Villages:
NomhabitantsCoordonnées
1)Serrès  (Capitale)290(-65|78)
2)Banista99(-64|102

JoueurPopulationVillages
1.Vercingenikit7593
2.alfred035963
3.Polka4422
4.Samoasan4402
5.lois3892
6.Rumyboy3332
7.seb463211
8.isildur3212
9.karas3061
10.breizhlau2421
11.Mougy.2281
12.BudWar 6662241
13.Dispater2031
14.Red Ass1961

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arweeyn
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:32 (2008)    Sujet du message: le cas lois > agressions continuelles Répondre en citant

Bon voilà le topo ...

c'a fait pas mal de temps qu il m attaque et même si je ruse et que je gagne des points, il n empêche qu'il me ralenti pas mal

j'aimerai qu on me donne un sentiment sur cette alliance et si elle attaque d'autre à part moi

visiblement il (ou son alliance je ne sais pas ) souhaite nous anéantir (voir mon message en haut )

qu elle peux être notre réaction ?

je pars en vacances samedi pour 15 jours et je n ai trouvé personne pour cogérer mon village ..

je n ose même pas vous décrire le super frigo que je vais lui laisser vu qu il m attaque une 10 aine de fois / jour en moyenne

j attends vos réactions. je ne m inqiuéterai pas si je ne partais pas en vacances mais là je crains le pire Bannir

doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: le cas lois > agressions continuelles Répondre en citant

moi, je te cogestionne, pas de problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: le cas lois > agressions continuelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie privée -> Offensif/Défensif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation