Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum

Le forum de l'alliance SPARDA
Bienvenue sur le forum de l'alliance SPARDA du serveur2 de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

position des membres de l'alliance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie privée -> Stratégies et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haristuta
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:05 (2008)    Sujet du message: position des membres de l'alliance Répondre en citant

Bon , petite question . Maintenant que j ai le palais niveau 10 je ne sais pas ou envoyer mes colons.  Doudoudix m a conseillé vers vous tous mais je me demande si consolider ma position et celle de Miss_ba  ou alors aider doudoudix ne serait pas mieux ....Qu est ce que vous en pensait? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: position des membres de l'alliance Répondre en citant

Pourquoi pas créer une colonie autour de notre position incluant miss_ba bien sur. Ca pourrait être intéressent d'avoir 2 zones développées.

arweeyn
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:31 (2008)    Sujet du message: position des membres de l'alliance Répondre en citant

le choix est difficile ..effectivement tu te renforce si tu fait un village pres du 1 er

mais dans le même temps si tu te rapproche de nous tu as une porte de sortie en cas de problème ..

par contre plus ce 2 eme village est loin plus tu auras du mal a lui envoyer des ressources .. je parle en termes de temps là surtout ..

à toi de voir Okay

haristuta
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: position des membres de l'alliance Répondre en citant

tout va depedre de doudoudix.  Que vas tu faire doudoudix ?  

doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:50 (2008)    Sujet du message: position des membres de l'alliance Répondre en citant

je pense qu'on va aller vers les autres.

haristuta
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: position des membres de l'alliance Répondre en citant

bon bé moi c trop tard. J ai consolidé ma position et celle de miss bea. Viens nous rejoindre doudoudix .
Haristuta( attaqué 0 fois)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: position des membres de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie privée -> Stratégies et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation