Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum

Le forum de l'alliance SPARDA
Bienvenue sur le forum de l'alliance SPARDA du serveur2 de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akéto080
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

http://travianskins.com/alt_08_19/18-18-18-18/03-03-03-03/
c'est un pack graphique y a des petite animation dans le village le jour et a partir de 19h il fé noir et les batiments sont éclairé j'usqua 7h o matin testé le

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Je vous conseil de cliquer sur le lien de akéto80, et de créé vous même votre pack...
C'est très facile et très sympa...

-Maximus-
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

L0C0 23.06.08
aucun sujet 17:42:32

T'es au courant ton alliance elle sert à rien ?

Pffff wesh la fiote,
Ca se putin de passe ou quoi ?

C'était juste pour te prévenir que je vais bientôt buter ton village . . . donc juste éssaye de minimiser les pertes l'ami !

Adieu !

qu'est ce que je peux répondre Mort de Rire ca vous tente de le poutrer Bannir ? ah j'oublier il na que 90 hab Laughing

akéto080
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:47 (2008)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

y ma envoyé le meme méssage

MSN
akéto080
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

y fodré fair une bonne attaque grooupé

MSN
Rubio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Les gars, il existe un outil magique qui s'appelle le Travian Toolbox et qui va nous peogrammer une bonne vieille attaque groupée! Very Happy
Dites moi qui est chaud pour l'attaquer et qu'est ce que vous avez comme troupes et j'vous fait ça...

-Maximus-
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

j'ai 54 préto et 1 heros près à lui faire mordre la poussière Bannir

Rubio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Essaye de faire plutot des impérians en attendant qu'on prépare l'attaque...

doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:57 (2008)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

80Phalanges
 10Combattants à l'épée
 5Eclairs de Toutatis
voila tient nous au coutant de ce qu'il faut faire.

arweeyn
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:12 (2008)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Tu commences déjà à lui dire qu'au lieu de dire n importe quoi , il ferait mieux de retourner sur les bancs de l'école et d'apprendre à écrire en francais car son message est truffé de fautes et d'une syntaxe bancale, comme son alliance à lui d'ailleurs Mort de Rire

là déjà son moral va en prendre un coup Mr. Green

par contre je savais pas qu il existait un outil tool qui premettait de faire une attaque groupée

intéressant ca qq un à un lien ?

doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:56 (2008)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

http://traviantoolbox.com/distances_et_temps
voila le lien de toolbox.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation