Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum

Le forum de l'alliance SPARDA
Bienvenue sur le forum de l'alliance SPARDA du serveur2 de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Manuuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie privée -> Candidatures / Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre son entrée
pour
100%
 100%  [ 6 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:46 (2008)    Sujet du message: candidature Manuuu Répondre en citant

Salut! Etant en recherche d'une ally sympa, je me permet de vous contacter! Voila quelques infos! N'hesitez pas a me contactez pour + d'infos.. ++

Pseudo IG: manuuu
Population: 139
Placement géographique: -52, 87
Peuple: Romains
Style de jeu (farmer, raideur...): Attaquant (actuelement je me fais attaquer par un de mes voisins qui ne recupere quasi rien a chaque fois. Je vais me monter une armee les jours prochain afin de le contrer et d'ensuite pouvoir piller Razz )
Expérience: serveur 5
Problèmes avec un joueur ou une alliance (si il y en a): Aucun
Alliance précédante (si il y en a eu une): Aucune
Remarques personnelles (si il y en a): Je souhaite pleinement m'investir dans la vie de cette ally. De plus un des membres de l'ally(KRO) est colle a moi ce qui faciliterait une intervention en cas de problemes pour un de nous deux. Voila

Merci++

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: candidature Manuuu Répondre en citant

Atila
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:51 (2008)    Sujet du message: candidature Manuuu Répondre en citant

moi aussi Cool

on le met pour combien de temps le vote?

-Maximus-
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: candidature Manuuu Répondre en citant

à voté

doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: candidature Manuuu Répondre en citant

jusqu'a mercredi matin.

arweeyn
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:08 (2008)    Sujet du message: candidature Manuuu Répondre en citant

ok Okay

Atila
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: candidature Manuuu Répondre en citant

il est accepter
je lui envoie l'invit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: candidature Manuuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie privée -> Candidatures / Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation