Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum

Le forum de l'alliance SPARDA
Bienvenue sur le forum de l'alliance SPARDA du serveur2 de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition de pactes totaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie privée -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Maximus-
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:28 (2008)    Sujet du message: proposition de pactes totaux Répondre en citant

J'ai regardé sur travian tool box et j'ai repéré 5 alliance sérieuse autour de nous à qui nous pourrions demander un P-T

- LIBERTY 110 è
- OBLIVION 33 è
- **MY** 64 è
- TorTosA 46 è
- -~K.N~- 65 è

Rubio peut-tu t'y intérésser ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: proposition de pactes totaux Répondre en citant

Ce sont de bonnes alliances, je pense qu'il y réfléchir très sérieusement mais ça peut être très intéressent pour nous.

Rubio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: proposition de pactes totaux Répondre en citant

C'est à voir...
Pour LIBERTY, je peux faire ça tout de suite mais pour les autres pour mettre le plus de chance de notre côté, mieux vaut attendre un peu qu'on grimpe jusqu'à environ la 80ème place...

Atila
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:54 (2008)    Sujet du message: proposition de pactes totaux Répondre en citant

Razz et on 84iéme  Okay

-Maximus-
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: proposition de pactes totaux Répondre en citant

il y a un peu plus d'une semaine nous étions 400 è on progresse vite Laughing

arweeyn
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:07 (2008)    Sujet du message: proposition de pactes totaux Répondre en citant

clair surtout avec la fusion Mr. Green Okay

Rubio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:20 (2008)    Sujet du message: proposition de pactes totaux Répondre en citant

Aketo080 vient de me proposer un pacte avec sa nouvelle alliance...
Ils ne sont que 187ème. Moi je sais pas trop,donnez votre avis...

haristuta
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:00 (2008)    Sujet du message: proposition de pactes totaux Répondre en citant

ca ne coute rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: proposition de pactes totaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie privée -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation