Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum

Le forum de l'alliance SPARDA
Bienvenue sur le forum de l'alliance SPARDA du serveur2 de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue aux Silentwind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arweeyn
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 07:03 (2008)    Sujet du message: Bienvenue aux Silentwind Répondre en citant

Kikoo all

je suis arweeyn,  avec Maximus nous avons décidé de faire de sparda une nouvelle entité qui ne laissera pas indifférent sur notre serveur bien aimé Okay

De fait vous avez dû vous rendre compte que depuis ce week end notre nouvelle alliance a fat un bon en avant en terme de membres Mr. Green

Je suis convaincu que nous allons faire de grandes choses, nous en avons les moyens

Des petites choses vont changer d ici peu mais ne vous inquiétez pas, rien qui ne vous changeront de votre quotidien et en tout cas elle vont, je l espere grandement vous faciliter votre / notre developpement

J'invite les membres de mon ex alliance à venir se présenter sur le forum et puis aussi les autres, rien ne vaux une bonne présentation pour bien se connaitre Mort de Rire

allez bon jeux à tous et à très bientôt

Arwy

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 07:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation