Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum

Le forum de l'alliance SPARDA
Bienvenue sur le forum de l'alliance SPARDA du serveur2 de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

Pour les candidatures, un joueur poste son message dans "candidature" de la partie publique, ensuite il faut la copier dans "cadidature" de la partie privée et lancé un vote. Chose qui n'a pas été faite pour Zolf.

MERCI.

Dernière édition par doudoudix le Jeu 12 Juin - 22:06 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atila
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

Désolé c'est moi qui a été le recruter avant même qu'il poste sur le forum.

Je cherche des joueur proche de chacun d'entre nous, avec plus de 100 de pop.
sur tout les joueurs que j'ai contacté, seul zolf et vaillant m'ont répondu et accepter

doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

ok, bonne idée de recruter autour de chaque joueurs. J'ai ADRIEN LE CRIS à coté de moi pourrais-tu lui redemander car je croi que ça été déja fait mais on a pas eu de réponse.
MERCI.

Atila
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:36 (2008)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

ok je vais lui redemander je le ferai apres la fusion comme ca il serai peut etrer plus intéresser de nous rejoindre

doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

Atila, dans ta démarche pour recruter autour de tous les joueurs de l'alliance voici quelques propositions:

autour de moi (doudoudix),(22/-1):
- roullionn (16/4).
- Walkyrie (29/8).
- thx2be (28/-11).
- charlemagne (20/-8).
- mere_teresa ( 22/-10).
- Theobald (25/-7).

autour de thephoenix (52/-55):
- teuchi (50/-60).
- sebotte (50/-54).
- leobazel (53/-54).
- Buldog (52/-62).
- mimich (47/-56).
- nicolaa (58/-55).
- renji (54/-46).

autour de Haristuta (-11/-3):
- laggo (-8/-4).
- Rafilo (-7/-4).
- Math (-1/0).
- MarmotGod (-20/-3).
- nasnousse (-10/7).
- castelroussine (-14/3).

Voila, je sais que ça fait beaucoup et qu'on aura pas assez de place pour tous mais fait ceux qui te parraissent le plus interressant. Dit moi si tu a besoin d'aide pour chercher de nouvelles recrues.

-Maximus-
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

trés bien doudoudix Okay si dans tous cela 5 viennent se seras super

doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

Atila, je voulais savoir si tu en a contacté.

arweeyn
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:01 (2008)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

je pense queffectivement l urgence est de recruter au maximum sans passer spécifiquement par un vote, les gens qui sont autour de nous

apres lorsqu on aura atteint un certain stade on verra

personnellement je vois pas sur quels critères on refuserait à quelqu un de rentrer dans l ally Shocked

par contre en cas de problème ou de demande d'éviction ce serait bien dans ce cas par exemple de faire un vote ou toute type de demande aux gens de l ally qui le nécessite vraiment

donc pour l instant recrutons reccrutons, plus on sera et plus on sera fort Okay

akéto080
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:23 (2008)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

je vais cherché de mon coté

MSN
doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

Il faudrait chercher vers les joueurs qui sont isolés comme moi et vaillant, thephoenix, PORTAIL... Il faudrait en quelque sorte qu'on fasse des zones qui regroupe plusieurs joueurs. Dans la zone des (-70 / 70) environ vous êtes deja beaucoup, il faut privilégier les isolés.

-Maximus-
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:46 (2008)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

tout à fait d'accord j'ai crée cette ally et elle est sous le signe de l'entraide Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation