Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum

Le forum de l'alliance SPARDA
Bienvenue sur le forum de l'alliance SPARDA du serveur2 de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie privée -> Stratégies et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Voici une suggestion pour l'alliance: il faudrait faire une sorte de journée de production de troupes et une journée full-ressources...

Par exemple, tout les premiers samedi du mois, tout le monde serait obligé de faire uniquement des troupes, sauf si il y a une bonne excuse...
La même chose pour la production de ressource, une journée par mois où l'on construirait seulement des bucherons, des mines de terre et de fer et des fermes...

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

c'est une très bonne idée je trouve.

-Maximus-
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

pourquoi pas

lois
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:58 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

je ne voi pa vraimen le but car jessaye au mieu d'evoluer selon les attaques que je subi et mes capacités mais si le groupe le veu alors jaccepte volontier Okay

mimil
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:22 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

c est une bonne idée!!!

arweeyn
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:06 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

bof concernant les ressources je vois pas trop l intérêt , puisque le développement est vraiment personnel et / ou en tout cas selon ses possibilités .

par contre au niveau troupes oui ok bonne idée, mais attention à ne pas trop exiger non plus car c'est chacun aussi selon ses possibilités

n'oubliez pas que troupes = céréales en moins et que ca peux poser des problèmes de gestion apres

je ne sais pas pour les gaulois, mais pour les romains c est le cas

sur le principe des troupes ok  

manu

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:44 (2008)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

j'approuve le concept amélioré d'arweeyn Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie privée -> Stratégies et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation