Le forum de l'alliance SPARDA est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 10 Juin - 16:19 (2008) Sujet du message: Suggestion
Voici une suggestion pour l'alliance: il faudrait faire une sorte de journée de production de troupes et une journée full-ressources...
Par exemple, tout les premiers samedi du mois, tout le monde serait obligé de faire uniquement des troupes, sauf si il y a une bonne excuse... La même chose pour la production de ressource, une journée par mois où l'on construirait seulement des bucherons, des mines de terre et de fer et des fermes...
Posté le: Ven 13 Juin - 17:58 (2008) Sujet du message: Suggestion
je ne voi pa vraimen le but car jessaye au mieu d'evoluer selon les attaques que je subi et mes capacités mais si le groupe le veu alors jaccepte volontier
Posté le: Mar 17 Juin - 08:06 (2008) Sujet du message: Suggestion
bof concernant les ressources je vois pas trop l intérêt , puisque le développement est vraiment personnel et / ou en tout cas selon ses possibilités .
par contre au niveau troupes oui ok bonne idée, mais attention à ne pas trop exiger non plus car c'est chacun aussi selon ses possibilités
n'oubliez pas que troupes = céréales en moins et que ca peux poser des problèmes de gestion apres
je ne sais pas pour les gaulois, mais pour les romains c est le cas