Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum

Le forum de l'alliance SPARDA
Bienvenue sur le forum de l'alliance SPARDA du serveur2 de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie privée -> Candidatures / Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour les recrutements il serait bien qu'ils se fassent à partir de la moyenne de population de l'alliance, environ 125.
dites moi ce que vous en pensez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Maximus-
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonne remarques les futurs sparda ne seront pas débutants et c'est une bonne chose

doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:07 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Propriétaire: ADRIEN LE CRIS
Peuple : Germain
Habitants: 178
Rang: 1075

C'est un joueur à coté de moi je pense qu'il peut être intéressant pour l'alliance.
Donnez votre avis svp. merci

-Maximus-
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:53 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Il est trés interessant

doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:35 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j'aimerais avoir l'avis de tout les membres svp, comme ça Atila ira lui demander. merci.

Rubio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:36 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je suis pour Vaillant et ADRIEN LE CRIS, ils m'ont l'air de bons joueurs...

Atila
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je lui ai proposer d'entrer dans notre alliance
j'attend la reponse

doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait que chacun essaie de recruter autour de lui dans son carré de carte. Pour les assistances ça serait plus facile et plus rapide.

lois
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:42 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a tous je sui nouveau dans l'alliance et je voulé vous soumettre une canditature qui met chere.C'est c'elle de mimil,un bon collègue; Je sais qu'il qu'il est pas a la moyenne de l'alliance mais c un germain qui pille sans cesse(progression rapide): il a un cogestinnage simplifié , il est au centre de notre alliance un peu dispersé .merci d'une réponse rapide.Bon jeu a tous et a toutes Okay Okay Okay Okay Okay

-Maximus-
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pas de problème contact Atila pour qu'il l'invite Wink

akéto080
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

fo se bougé un peu pour recruté on y arivera jamai si l'alliance s'agrandi pa

MSN
akéto080
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

vou pouvé me donné le droit de distribué des invitation?
en meme ten dite moi a partir de combien d'abitan on recrute pour qe je puisse afiné mes recherche
merci

MSN
arweeyn
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:28 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je pense que ce qui est important c est surtout de voir si les gens sont actifs et se developpent vite avant tout Okay

si ils ne sont pas trop éloigné ca aide aussi Wink

akéto080
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:46 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

le joueur itashi uchiwa voudré rentré dans l'alliance vous pourez lui envoyé une invit si c ok

MSN
haristuta
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:18 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Miss-bea position -11 -3  c est a dire ma voisine population 348  a accepté de nous rejoindre.  Elle va m aider enormement Parce que je suis bien esseulé. Je compte sur vous tous pour accepter sa candidature  .
PS: Quand vous aurez des colons, construisez svp 1 ou 2 villages pres de la zone a doudoudix ou vers chez moi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie privée -> Candidatures / Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation