Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum

Le forum de l'alliance SPARDA
Bienvenue sur le forum de l'alliance SPARDA du serveur2 de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition de fusion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie privée -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:25 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

Alliance SW:
- 219e au classement général.
- 8 membres de 55 à 136 de pop.
- pacte total avec "TS3"

Rubio a proposé de faire une fusion avec eux, moi je propose plutot un pacte.

Donnez votre avis à ce sujet.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Maximus-
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:34 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

je suis pour les inviter chez nous car ils sont tous trés interessants et trés bien situer prés du noyau sparda Okay en plus nous avons un avantage sur eux car ont a un vrai forum et eux non et je vient de passer le niveau 7 d'ambassade donc 21 membres peuvent être dans l'ally

Atila
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

On peut les inviter et s'ils refusent on négocie un pacte

Atila
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

Rubio j'ai vu que tu as un PT avec un de leurs membres.

comme tu le diplomate tu peut aller leur en parler Mr. Green

Rubio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

Bah j'espèrait avoir l'avis de plus de 3 joueurs... Rolling Eyes

-Maximus-
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:01 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

vas y fonce Wink c'est une aubaine d'avoir tous c'est joueurs chez nous par contre quant tu démarcheras demande leurs si ils veulent venir dans notre ally c'est trés important ont peu changer le nom de l'ally vante les mérite de ton forum ca peut faire la différence Okay

doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:29 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

Atila a raison tu les invite, et si ils refusent on négocie un pacte. Je crois pas qu'il faut changer de nom juste parcequ'ils viennent.

Rubio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:34 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

J'ai contacté le fondateur, il n'est pas contre l'idée d'une fusion...
Il a fait un vote qui se cloturera vendredi. Il faudra mettre à leur disposition quelques postes, je dois avoir le nombre aujourd'hui...
Pour ce qui est du nom, je leur ai proposé un vote sur le forum une fois la fusion faite...

-Maximus-
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:22 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

si ils viennent je propose qu'ils soit comme nous , c'est à dire 4 admins de chez eux on serai 8 en tous c'est pas mal et il n'y a pas de jaloux
j'ai envoyer un message au fondateur lui expliquant les avantages de venir dans notre ally et j'ai vanté les mérite du forum ca peut jouer dans la balance Wink
j'ai eu une réponse et c'est trés encourageant ils souhaitent juste ne pas e^tre absorber par nous c'est à dire ils veulent dans notre ally se sentir chez eux et ont va les aider à ce sentir bien Wink

-Maximus-
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:08 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

ce message ce lit de bas en haut

arweeyn 11.06.08
RE: aucun sujet 08:05:40

Merci de ton message

pour être franc avec toi et pour te rassurer je pense que ta démarche va aboutir

seule chose que je demande c'est pour moi et mon "comité éxecutif" d'avoir un regard sur la gestion mais en fait on pourra se concerter je n'ai pas d'apriori ni véléité de décider seul .. le jeu étant tel qu'"il est, une réponse collégiale est plus appréciable donc pas de soucis de ce côté ..

à partir du moment ou les 2 autres personnes qui sont avec moi ont acces aux options de la guilde ..apres pas d'exigence , on verra pour le nom des postes je n y suis pas spécialement attaché mais ce serait juste histoire de ne pas se sentir "absorbé" par vous .. enfin tu vois diplomatiquement pour mes partenaires avec qui j ai crée mon alliance quoi ... c 'est une fusion pas une rédition et je ne voudrai pas qu'il sente ce genre de chose qui n est pas ..

après je pense effectivement que le regroupement est une bonne chose en terme de puissance ..

bref même si je dois attendre la fin du vote officiel vendredi , je ne pense pas qu il y ait opposition et que la fusion se fera des lundi au plus tard ...

techniquement tu me diras si tu preferes nous inviter dans l alliance (je pense que ce serait pas mal vu le travail de presentation que vous avez dejà fait ^^

ou l inverse

voilà je te tiens au courant , merci de répondre à mes questions concernant les postes et l acces de tout les droits de guilde au commité executif (moi + 2 collegues donc)

a bientôt

arwy

bonjour ,
nous sommes trés intéressé par votre alliance , je l'ai regardé de près et vous avez une situation géographique trés intéressante vous êtes près du noyau sparda , c'est pour cela que je souhaiterais que vous veniez dans l'alliance .
je ne veux pas paraitre égoiste loin de la mais j'ai mes raisons pour votre venu , j'ai dépenser énormément de ressources pour agrandir mon ambassade ca serai dommage que je gache tous ces effort en rentrant dans la votre ensuite nous avons un forum que rubio à crée je vous invite d'ailleurs tous à y aller ^^ . nous sommes près à changer le nom de l'alliance , même le profil aussi , dans notre alliance nous sommes 4 administrateurs si vous venez 4 personnes de votre alliance le serons aussi .
je sais qu'un vote et prévu chez vous j'éspère qui seras positif . en éspérant continuer l'avanture avec vous
cordialement
-Maximus-

Atila
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

C'est une nouvelle alliance qui va naitre encore plus forte  Razz

renommer l'alliance, leur donner les droits et des poste, c'est ok pour moi Okay

-Maximus-
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

Rubio est ce que si les futurs membres nous le demande, changer le nom de l'alliance sur le forum ? il faudrais doublé les postes administrateurs genre mettre un autre recruteur avec Atila pour augmenter l'éfficacité , les diplomate aussi , ce serai bien d'avoir plusieurs chefs d'armée pour mieux surveiller l'alliance tous au long de la journée etc. je propose à vous de dire ce que vous en pensez

doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

Moi je suis entièrement d'accord avec toi, ça serait plus efficace, deux valent mieux qu'un.

-Maximus-
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

ils souhaitent garder le nom de l'alliance sparda Okay ils devraient tous venir pour ce week-end
Atila tu t'occupe des invites
on grimpent dans le classement grace à vous tous Laughing

Atila
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: proposition de fusion Répondre en citant

ok je leur envoie les invites  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: proposition de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie privée -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation