Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum

Le forum de l'alliance SPARDA
Bienvenue sur le forum de l'alliance SPARDA du serveur2 de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

doudoudix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudoudix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:15 (2008)    Sujet du message: doudoudix Répondre en citant

Bon je commence les présentations.

Je vien de St-étienne Okay , je passe un bac électrotechnique fin juin et poursuit par un BTS technico-commercial. J'aime bien le rally, formule1... tous se qui rapporte aux voitures.

bon jeu à tous...

Dernière édition par doudoudix le Mar 10 Juin - 22:39 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Maximus-
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:33 (2008)    Sujet du message: doudoudix Répondre en citant

je continue ;
je vient d'amiens je suis meunuisier-charpentier j'aime aussi le rallye et j'adore le hockey sur glace ( si il y a des amateurs Wink et je suis droguer à travian

akéto080
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: doudoudix Répondre en citant

moi j'mapelle romain 15 ans j'suis de la somme,super fan de rap sinik et sniper.
j'y croit pas y il a qqun d'amiens!!!

MSN
-Maximus-
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:37 (2008)    Sujet du message: doudoudix Répondre en citant

ouais je suis un pure Amienois Cool et toi t'es de quel coin Question

akéto080
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message: doudoudix Répondre en citant

moislains un petit bled prés de péronne

MSN
zolf
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: doudoudix Répondre en citant

Yop all, Florian, j'habite le 78, j'suis un gros joueur de GuildWars, Diablo2, et j'ai une vie sociale  Mort de Rire

manu

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: doudoudix Répondre en citant

Lut! Emmanuel de montargis (en etude a paris(vive paris(et le psg)) , 19 ans  

Rubio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:53 (2008)    Sujet du message: doudoudix Répondre en citant

Ah désolé Manu mais fallait pas dire que tu supporte le PSG parceque maintenant, j'ai bien envie de te virer Laughing Laughing

-Maximus-
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: doudoudix Répondre en citant

et toi Rubio tes pour qui ? bon manu tu suporte le psg , moi c'est LENS mais ma vrai passion c'est le hockey sur glace je suis abonné chez les GOTHIQUES d'amiens et je patine pas mal en ce moment

Rubio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:52 (2008)    Sujet du message: doudoudix Répondre en citant

Bonne chance en L2, ça métonnerais que vous restiez plus d'une saison.
Moi je suis pour le Stade Rennais!!!

-Maximus-
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: doudoudix Répondre en citant

ouais il vont remonter ils sont tomber de haut pour mieux rebondir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: doudoudix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance SPARDA Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation